Sélectionner une page

Le soleil était encore au rendez-vous ce 14 juin pour le stage de course organisé par l’ADEPA, CHABLOZ Orthopédie, et le Club Athlétisme de Pontcharra La Rochette. Soutenu par un partenariat indispensable : ÖSSUR pour le matériel.

Comme chaque année, nous sommes accueillis sur le stade de l’Ile FRIBAUD de la commune de PONTCHARRA-SUR-BREDA dans l’Isère.

Cette journée marquée par la bonne humeur a débuté après un café de bienvenue. Les lames de courses Össur apportées par Chabloz Orthopédie ont pu faire bénéficier à une trentaine de personnes amputés tibiaux et fémoraux de s’élancer sur la piste.  Tous les participants étaient ravis de pouvoir partager ensemble ces moments d’émotions. Après quelques hésitations, les plus habitués ont pu faire quelques petites foulées avant  le petit sprint de 50 mètres, pour d’autres c’était l’apprentissage de la course.

A 13h, L’ADEPA et le Club d’athlétisme de Pontcharra nous ont proposé des salades rafraichissantes, des grillades, frites, fromage et desserts pour tous, un temps de repos bien mérité pour nos coureurs.  Mais avant de se mettre à table, un groupe de musique traditionnelle et folklorique « Lou Pelaya, Bernin » nous a accompagnés pour  un petit entracte bien sympathique.

La journée s’est achevé sourires aux lèvres, malgré les efforts de nos coureurs.

Nous remercions vivement Monsieur le Maire de Pontcharra, le club d’Athlétisme La Rochette pour son accueil toujours aussi chaleureux, CHABLOZ Orthopédie pour sa disponibilité et son professionnalisme, Össur pour son matériel, les kinésithérapeutes et toutes les personnes qui  se sont démenées pour la réussite de cette journée.

 

(Ce diaporama basique ne permet pas de navigation, il vous faut ouvrir les photos une par une. Nous recherchons un module de diaporama compatible….. pour bientôt! )