Sélectionner une page

Deux jours de très beau temps cette année pour la 11ème édition du Défistival : “Venez avec vos différences, repartez avec vos ressemblances”. Cette manifestation organisée par l’association “CQFD” (Ceux Qui Font les Défis) rendait hommage à Albert Jacquard, parrain historique et fidèle du Défistival, disparu en Septembre dernier.

Comme d’habitude, dialogues et débats le matin, animations et concerts l’après midi ont jalonné ces deux journées. ADEPA avait un stand “au village”, avec d’autres associations dont notamment “Les Bouchons de l’Espoir”.

Peu de public a fréquenté les stands du village, pourtant géographiquement bien placé. Les visites étaient essentiellement le fait des bénévoles des autres associations qui faisaient connaissance. Fort heureusement, quelques adhérents et adhérentes sont venus aussi faire connaissance et peut être même s’impliquer un peu plus dans la vie de l’association en Ile de France.

Et aussi, nous avons vivement déploré l’absence de notre chère Minnie, retenue chez elle pour des raisons de santé. Nous lui souhaitons un rétablissement rapide et complet.

Jean-Pascal

Defistival 2014