Sélectionner une page

Chers(es) amis(es)

Belle journée malgré la pluie, au centre de la Cote d’Amour de St Nazaire (Oeuvres de Pen Bron) ou nous avons accueilli, avec Bruno, Aurélie pour son tour de France des centres de rééducation. Bravo a l’équipe d’Handidream, (Aurélie bien sur, mais aussi à Bernard son papa, son ange gardien,  Philippe et Willy, l’aide logistique au combien précieuse, du moment) pour ce défi et cette belle aventure humaine.

Je vous joins photos de cette journée avec quelques clichés insolites.
Elle ce finira par la signature de la convention de partenariat entre nos 2 institutions ou chacun y aura mis sa patte.
Merci et bravo à Bruno pour son nouvel engagement dans la région des Pays de Loire ainsi que pour son accueil et sa disponibilité qu’il m’a réservé.

Je tiens à remercier la direction du Centre, Nicolas Guegnard, le directeur du centre MPR, et Le Dr Anne-Sophioe Porcheret médecin MPR et toute son équipe pour leur  invitation et l’accueil particulièrement chaleureux qu’ils nous ont réservés.

Aurélie et toute sa troupe, seront de retour le 30 aout au Sainte Marie de la mer et compte sur la présence de tous ceux qui le souhaite et qui ont pu participer à son accueil dans les centres qu’elle aura pu visiter.

Bonne journée a tous.

Amitiés

Philippe