5 juillet 2012

Comment adhérer ?

C’est très simple ! Vous avez plusieurs possibilités :

  • remplir votre bulletin d’adhésion et payer votre adhésion ou renouvellement en ligne
  • OU télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant sur la photo ci dessous
  • OU utiliser un bulletin d’adhésion que vous trouverez dans un ADEPA Mag’ ou que l’on vous aura transmis.

(accompagné de votre chèque de 25€)

ADEPA – 21 rue du Brûlet – 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon

A réception de votre adhésion, vous recevrez par la suite le mot de passe qui vous permettra de vous connecter à (l’espace « adhérents »)

A très bientôt.

ADEPA est reconnue d’intérêt général et l’article 200 du code des Impôts vous permet de déduire 66% de cette cotisation.

Les frais engagés dans le cadre d’une activité bénévole, lorsque ces frais, dûment justifiés, ont été constatés dans les comptes de l’association et que le contribuable a renoncé expressément à leur remboursement, ouvrent droit à une réduction d’impôts sur le revenu égale à 66 % de leur montant (dans la limite de 20 % du revenu imposable).
De ce fait, les personnes adhérentes peuvent faire bénéficier l’association de la totalité du montant de leurs frais et cette contribution ne leur coûte que 33 % du montant total de ces frais.

Information CNIL: Vos informations sont destinées exclusivement à nous permettre de traiter des statistiques sur le niveau d’amputation. L’association ADEPA a déclaré son activité de traitement des données personnelles à la CNIL sous le n° 2057503. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Liberté »). Pour l’exercer, adressez-vous à ADEPA – 21, Rue du Brûlet – 69110 Sainte-Foy-les-Lyon.