Ouverture des inscriptions pour le Week-end à Chamrousse

Novembre – Corrida de Sassenage

La 28ème Corrida de Sassenage a eu lieu ce dimanche 11 novembre dans rues de la ville. Cet événement a été organisé par le Club d’athlétisme

de la ville « ACS (Athélic Club Sassenageois) » il a regroupé 850 participants, sportifs valides et handicapés. ADEPA était représenté par 11 de nos membres, tous ont participé d’une manière ou d’une autre à cette journée de l’inclusion du handicap par le sport.

– Course de 11 km et 5Km , marche 5km ou dans l’équipe de bénévoles s’occupant de la logistique.

Les bénéfices de cet événement (1€ par inscription + les partenaires) seront remis à 4 Associations bénéficiaires, oeuvrant pour le handicap et présentant un projet pour l’utilisation de ces fonds.  Il y avait : HandiSport Vercors – ARDDS 38 – EYBENS Sport adapté – ADEPA

ADEPA a choisi le soutien du Projet « le tour de France des Centres de rééducation » HandDream d’Aurélie Brihmat, prévu au printemps 2019.

Je rappelle qu’Aurélie et membre d’ADEPA et contact régional pour PACA.

Nous avons eu beaucoup de chance lors de cette matinée, le soleil était au rendez-vous, et avons tous pris un grand plaisir à participer.

Pour la 29ème édition, nous espérons être plus nombreux pour soutenir un nouveau projet représenter par  ADEPA. Avis aux amateurs(trices)

Ce diaporama nécessite JavaScript.