Février – Bravo Quentin

Europa’Bike: le retour de Quentin

Samedi 18 Fevrier à Bavay (59)

Comme lors de son départ en septembre dernier, c’est sous le soleil que Quentin est arrivé à Bavay après un voyage en Europe d’environ 9000km en vélo. Ses amis et quelques adhérents de l’ADEPA l’ont accompagné sur les derniers km, beaucoup de monde l’attendait pour l’accueillir et était ravi de le voir rentrer en bonne forme et toujours aussi souriant.

Quentin à ensuite fait un petit discours avec de l’émotion dans la voix, il en a profité pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu tout au long de son voyage « tous vos petits messages me faisaient chaud au cœur… », il a remercié ses sponsors et tous les donateurs, ensuite il a offert à Jean-Michel  le fruit de sa collecte de dons effectuée tout au long de son voyage, soit la somme de 2500€ pour aider l’antenne ADEPA Hauts-de-France à réaliser ses activités, objectif principal se son projet Europa’Bike.

Jean-Michel l’a  alors félicité pour cette aventure et remercié d’avoir fait connaître l’ADEPA aux plus de 1200 personnes qui l’ont suivi sur sa page Facebook, ainsi qu’à toutes les personnes qu’il a rencontrées au long de son voyage et celles qui l’ont écouté lors de ses passages dans des radios locales en France.

Jean-Michel l’a ensuite remercié vivement pour la somme qu’il nous a remis et pour l’aide que celle-ci nous apportera tout en rappelant les objectifs de nos actions sur la région Hauts-de-France.

La matinée s’est conclue autour d’un petit verre et quelques petits gâteaux.

Encore un grand merci à Quentin

L’équipe ADEPA Hauts-de-France