Novembre – 26ème corrida de Sassenage

J’ai beaucoup d’admiration pour le combat que mène cette association, animée et présidée par Nathalie Morand qui s’est débattue pour que cette journée soit une réussite (près de 1200 participants).  ADEPA était représentée par 4 personnes:  Hervé Farge, parrain de cette journée et qui a réalisé 45mm sur les 11km. Sandrine Denolly, épouse de Damien, qui est arrivée 1ère a la marche sur 5km.

Grand bravo a tous les deux. Et puis Damien et moi-même étions juste là pour encourager, communiquer et animer la découverte du handbike.

Après les nombreuses remises de récompenses (140 coupes), Edenis, partenaire principal de cette journée, a remis à chaque association bénéficiaire un chèque de 400€ pour: HandSport Isère – EYBENS Sport Adapté – ADEPA – EASI – MGH et enfin CHARGE Enfant Soleil qui été la principale association et qui à bien mérité un chèque de 1300€
Bravo à tous les participant, 1200 coureurs ou marcheurs, adultes et enfants, valides et handicapés, partenaires et associations et enfin , grand merci aux 120 bénévoles qui on permis une organisation sans faille.
Philippe Louzeau